Fiabiliser le déploiement de vos opérations de promotion des ventes
Répondre à vos problématiques opérationnelles de marketing terrain, au niveau local et national
Vous conseiller sur les solutions de soutien à la réalisation de vos objectifs de vente
Mobiliser et déployer rapidement les équipes qualifiées, les dispositifs et les actions en points de vente
Mettre en oeuvre et coordonner les moyens matériels et logistiques
Assurer le suivi et le reporting en temps réel des opérations
Faire le bilan qualitatif et quantitatif des opérations, en analyser la performance
Elaborer des recommandations d’actions correctives
Notre force : la prise en compte de vos objectifs marketing
En tant que filiale du groupe Salesfactory créé en 2003, nous avons développé un savoir-faire marketing et une démarche spécifique : nous intégration vos objectifs marketing dans nos plans d’actions.
Cette exigence, alliée à notre connaissance pointue des contraintes terrain, vous garantit fiabilité des opérations, performance et retour sur investissement.
De l’optimisation des plans de tournée à la formation de véritables ambassadeurs de votre marque, notre leitmotiv : soutenir le développement de vos ventes, en boostant votre sell-in et votre sell-out.
Nos atouts : une vision orientée résultats
Couverture nationale, maîtrise de l’ensemble des réseaux et circuits de distribution, souplesse d’organisation et réactivité nous permettent de délivrer en un temps record une réponse étudiée, qualifiée et adaptée à votre besoin et à vos objectifs de vente.
Notre démarche est orientée résultats : nous nous focalisons sur la réalisation de vos objectifs de vente et sur votre retour sur investissement.
Un engagement en termes de qualité de service et de maîtrise
Au-delà d’une simple prestation en journées d’animation ou en force de vente, Salesfactory Intérim c’est la maîtrise de vos problématiques opérationnelles, depuis les objectifs marketing jusqu’au déploiement terrain.
Du cahier des charges au rapport d’activité, nous vous offrons le service sur-mesure d’un partenaire de proximité et l’écoute.
Notre mission : prendre en charge l’ensemble des étapes du processus opérationnel, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre coeur de métier.
La formation : un levier de performance et de fidélisation des équipes
Pour chaque opération, nous rédigeons un cahier des charges transmis à notre formateur-concepteur.
Les supports de formation sont ensuite disponibles en ligne et envoyés à chaque intervenant avec leur kit d’opération.
Avant le début de la mission, les intervenants suivent une web session de formation en groupe. Ce dispositif en ligne et collectif permet de mobiliser, de faciliter les échanges et les retours d’expérience.